Marques

Réflecteur Parabolique 100cm ø Daisy 100 Secret Jardin (HPS & CFL)

  • Rupture de stock
search
search
search
49,90 €
TTC
Disponibilité en magasin
Magasin : Fosses
Quantité
Rupture de stock
 

Emballage discret et protégé

 

Livraison de 2-5 jours - gratuite àpd 100€

 

Échange pendant 30 jours - Garantie de 2 ans

Daisy de Secret Jardin est un réflecteur parfait pour réaliser vos cultures intérieures, car il arbore la forme d’un parapluie afin d’exploiter au maximum sa capacité réfléchissante.

En plaçant la lampe à l’horizontal alors les parois l’enveloppent, la réflexion de la lumière sera optimale, pour offrir jusqu’à 20% d’efficacité lumineuse supplémentaire par rapport aux réflecteurs conventionnels.

Il est principalement composé d’une douille, et d’une structure en toile, similaire à celle des armoires, et d’un total de 8 tiges. Vous pourrez le placer dans n’importe quelle armoire, aussi faible soit sa structure, puisqu’il ne pèse pas plus d’1,3 kg.

À cause de la chaleur des luminaires HPS, vous ne devrez pas placer de lampes affichant plus de 750w. Si vous utilisez des CFL, le réflecteur pourra supporter jusqu’à 1000w.

Montage :

  • Le réflecteur arrivera plié, vous devrez placer droit et l’ouvrir pour lui donner la forme d’un parapluie.
  • Les tiges sont intégrées, mais vous devrez les ajuster manuellement pour donner la forme que vous souhaitez. Vous trouverez également des petites languettes à rabattre sur la partie inférieure de chaque tige.
  • Une fois que les tiges ont atteint le fond de la languette, vous devrez placer la douille, au milieu de structure, pour ensuite introduire la première languette dans l’un de ses trous.
  • La prochaine languette à fixer sera celle située du côté exactement opposé à la première, de manière à garder une ligne droite entre les languettes, pour obtenir une structure de réflecteur à moitié ouverte. Les 2 languettes que vous devrez placer ensuite sont perpendiculaires aux 2 premières, pour au final obtenir une forme de croix autour de la douille.
  • À partir de là, il ne vous restera plus que 4 languettes à placer, l’ordre de leur placement a peu d’importance puisqu’elles ne servent qu’à ouvrir un peu plus la structure que vous venez de monter.
  • Une fois que toutes les languettes sont en place, vous devrez doucement appuyer la partie inférieure de chacune d’elles, pour ensuite fermer celle que vous avez placé au début.

Références spécifiques

ean13
4404440001922