Marques

Les produits achetés sur le web shop sont livrés uniquement en Europe.

NOUS OFFRONS LA LIVRAISON GRATUITE POUR TOUT ACHAT DE PLUS DE 100€.

ATTENTION, certains articles ne sont pas livrables et sont exclusivement à enlever dans notre magasin même si le paiement a été exécuté.

De ce cas, dans la description de l'article, la mention suivante sera inscrite :

Pas d’envoi pour cet article.

A enlever dans nos magasins.


Les colis sont expédiés par bpost (Réseau de bureaux de poste belge) avec un numéro de suivi et sont remis avec ou sans signature.

Les envois des colis sont effectués du mardi au vendredi et dans un délai maximum de 24h après la réception de votre paiement.

Les délais de livraison de la poste pour la Belgique sont J+1 et pour le reste de l'Europe J+3 après l'envoi du colis.

Modus operandi:

Après avoir finalisé votre commande, vous devez vous identifier en tant qu'invité ou créer un compte client en option afin de gagner du temps lors de votre prochaine commande.

Ensuite, vous devez indiquer une adresse, choisir un mode de livraison et à la fin votre moyen de paiement sécurisé.

Après la confirmation de votre commande, nous attendons votre paiement.

Dès la réception de votre paiement, la préparation de votre colis commence.

Une réception rapide de votre paiement signifie une préparation et une livraison rapide !

Le délais de préparation varie en fonction de la fragilité et du volume de votre commande.

TARIF FRAIS EXPÉDITION BELGIQUE pour tout achat de moins de 100 € :

0 à 2 kg = 7.90 € TTC

2.001 kg à 10 kg = 9.90 € TTC

10.001 kg à 20 kg = 11.90 € TTC

20.001 kg à 30 kg = 14.90 € TTC

TARIF FRAIS EXPÉDITION FRANCE & GRAND-DUCHÉ DE LUXEMBOURG pour tout achat de moins de 100 € :

0 à 10 kg = 15.00 € TTC

10.001 kg à 30 kg = 30.00 € TTC

POUR LES AUTRES PAYS EUROPÉENS, LIVRAISON GRATUITE UNIQUEMENT POUR TOUT ACHAT DE PLUS DE 100 € !

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques. Toutefois une attention particulière est portée aux objets fragiles, les dimensions des boîtes sont adaptées et vos articles sont correctement protégés contre les chocs intérieurs et extérieurs. Nous protégeons de plus les boites avec du film noir imperméable. De cette façon votre envoi est discret et bien protégé.

Enlèvement de votre commande chez Hydroculture

Très pratique, suivant l'horaire d’ouverture, vous pouvez retirer vos articles au magasin 24h après votre commande, choisir de régler sur place et bénéficier des conseils de nos vendeurs spécialisés.